Angel-Mu Index du Forum
Angel-Mu
forum du serveur Angel-Mu

Angel-Mu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Signature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel-Mu Index du Forum -> Communauté -> Vos Signatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Santon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2007 11:52:11    Sujet du message: Signature Répondre en citant

Voila , ici vous pouvez exposé vos signature et quand il y en aura pas mal on poura ptetre faire un vote pour la plus belle signature Wink
et peu etre faire des prix pour le 3 gagnants Very Happy

(voici un hébergeur pour vos images, Avatars, Signature. http://imageshack.us/ ) allé bonne création à vous Okay

Dernière édition par Santon le 27/05/2007 12:03:24; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 27/05/2007 11:52:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel01
Chancelier
Chancelier

MessagePosté le: 27/05/2007 11:57:38    Sujet du message: Signature Répondre en citant

Ma signature c'est la plus belle et je pense pas que tu puisse dire le contraire Wink

MessagePosté le: 11/07/2007 17:35:35    Sujet du message: Signature Répondre en citant

^^ on vera le quelle angel est le plus beau Mr. Green Mort de Rire
Angel01
Chancelier
Chancelier

MessagePosté le: 11/07/2007 19:20:29    Sujet du message: Signature Répondre en citant

Mort de Rire

J'attend avec impatience ta signature...
Plus beau qu'un ange, je ne pense pas que ça existe Very Happy
Vagabon

MessagePosté le: 12/11/2008 17:08:16    Sujet du message: la mienne? Répondre en citant

Salut je vien d'arrivé et voila ma signature (j'esper qu'elle a marché)
Vagabon

MessagePosté le: 12/11/2008 19:56:57    Sujet du message: psss Répondre en citant

angel frenchement arrète tu crois trop que t'est un boss mais arrete ya des signatures 100 foi mieu que la tienne!!! Evil or Very Mad

serieu comme un proverbe dit: ne vend pas la peau de l'ourse avant de l'avoir tué Confused

mais quand meme,cordialement ventury
Chancelier

MessagePosté le: 14/11/2008 20:55:13    Sujet du message: Signature Répondre en citant

Looooooooooooooool

N'importe quoi. . .

Déjà pour commencer, tu n'es pas vraiment dans la circonstance des choses on va dire. . . je m'explique:

Angel01 a écrit:
Ma signature c'est la plus belle et je pense pas que tu puisse dire le contraire Wink

J'ai dis ça car c'est Santon qui avait fait ma signature >.<

Angel01 a écrit:

Plus beau qu'un ange, je ne pense pas que ça existe Very Happy

J'ai dis ça, car on dit souvent qu'on ne peut pas être plus beau qu'un ange, et si tu regarde bien dans ma signature on peut penser que c'est un ange... Et ça renvoi aussi à mon pseudo > Angel donc ange -_-"

Donc arrête de dire que je fais mon bosse ou je ne sais pas quoi!

Proverbe:L'habit ne fait pas le moine. Je peux dire je suis le plus beau du monde avec de l'humour, ironi. . . T_T

Enfin, arrête de juger sans connaître un minimum la personne à qui tu t'adresses.

Cordialement Angel!
Vagabon

MessagePosté le: 15/11/2008 00:06:55    Sujet du message: re signature Répondre en citant

Salut,mais quand tu dis ya pas plu beau que les ange sa depend car par exenple ma signature c'est une tète de mort et pourtant elle est tro belle ne di pas le contraire donc voila y'a des signature bcp mieu ke la mienne et bcp mieu que la tienne donc voila bon n'en parlons plus.

par contre stp di moi quand est que le serveur ouvre?

cordialement ventury
Chancelier

MessagePosté le: 15/11/2008 00:57:59    Sujet du message: Signature Répondre en citant

Oui je ne dis pas le contraire et biensur y'en a qui sont encore mieux. Mais ca n'empeche pas de dire que la mienne est la plus belle xDDDDDDD Enfin bref. . .

Se serveur est OFF désolé Confused

Cordialement Angel

MessagePosté le: 25/09/2018 02:22:32    Sujet du message: Signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel-Mu Index du Forum -> Communauté -> Vos Signatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006