Angel-Mu Index du Forum
Angel-Mu
forum du serveur Angel-Mu

Angel-Mu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition de Event Autre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel-Mu Index du Forum -> events -> les events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Santon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/06/2007 21:46:32    Sujet du message: Proposition de Event Autre Répondre en citant

Voila libre a vous de faire vos proposition ici
pour qu'on puisse répondre à vos attente Wink

MessagePosté le: 10/06/2007 21:46:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel01
Chancelier
Chancelier

MessagePosté le: 11/06/2007 16:58:40    Sujet du message: Proposition de Event Autre Répondre en citant

Alors un event quizz le classique quoi, le 1er mois sur le jeu pour apprendre au nouveaux ca peut etre bien; et apres sur un thème choisi par les admins ou les joueurs.
Chancelier

MessagePosté le: 11/06/2007 17:05:39    Sujet du message: Proposition de Event Autre Répondre en citant

Bon c'est pas pour faire chier, mais chaque réponse = une nouvelle idée Wink
Donc un event "chasse aux trésors" où l'ont doient cherchez des objets precis que les admins auront choisis quelques minutes avant l'event pour éviter les tricheries. Je pense que cet event ne devra pas etre annoncer sur le forum mais sur le jeu pour eviter encore plus la tricherie Razz après je ne donne que mon avis bien sur.

Dernière édition par Angel01 le 11/06/2007 18:49:12; édité 1 fois
Santon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/06/2007 18:39:15    Sujet du message: Proposition de Event Autre Répondre en citant

pas mal l'idée de la chasse au trésor :p

pour le quizz j ais pas eu le temp de le metre ^^

allé cherchez encors les filles Razz
Chancelier

MessagePosté le: 11/06/2007 18:47:53    Sujet du message: Proposition de Event Autre Répondre en citant

En parlant de meuf (perso j'en suis pas une) j'ai eu une autre idée d'event...en faite ca se passerai en 2partie, la 1ere partie de l'event les mecs doivent draguer le plus d'elf possible et la 2eme parti ben les elfs dragues les mecs, et à la fin les participants doivent apporter leurs "conquetes" enfin tout cela est bien sur une idée il faut l'améliorer la modifier... enfin je fais que proposer mes idées Rolling Eyes . Le probleme c'est que il faut mettres des regles en place, donc mon idée peut etre bien mais énorme à réaliser je pense. Enfin dites ce que vous en pensez et si vous aimez je pourrai réfléchir plus sérieusement à cette idée.
Chancelier

MessagePosté le: 12/06/2007 09:10:23    Sujet du message: Proposition de Event Autre Répondre en citant

juste un ps: pour l'event cache cache, on peut alterner, c'est à dire un coup il faut trouver un admin et l'autre coup où les joueurs vont se cacher dans une map et l'admin cherche les joueurs et le dernier trouvé à gagné Wink
Chancelier

MessagePosté le: 12/06/2007 09:26:28    Sujet du message: Proposition de Event Autre Répondre en citant

Bon je sais que ma 3ème idée est pourri mais je vais me rattraper Razz
Donc j'ai pensé comme event à une suite d'énigme qui nous emenerai vers une personne. Je m'explique:
Prenons un exemple concret:
Enigme 1:( qui serai donner par un admin) -"Vers les reines de la contré, tu trouveras le n°91 qui te guidera pour la suite".
Si on traduit, il faut aller à Aida pour trouver le perso nommé "91" (qui sera un admin) pour qui nous donne la 2ème énigme. L'event sera une série de 5 ou 10 énigmes pour trouver à la fin un admin qui déclarera le vainqueur. Bien sur l'énigme était assez simple, il faillait savoir se qu'étaient les reines et traduire "le n°91 te guidera" par une personne à trouver et pas un numéro xD
Après on peut donner de fausse piste genre:
-" Vers les reines de la contré, trouve la personne qui répondra à "hip, hip, hip" dont la réponse est "houra", mais méfie toi de l'ange aux ailes rouge..."
Donc le mec va à Aida et dit "hip, hip; hip" et la ça peut être le mec aux ailes rouge qui répond "houra" et le mec va l'écouter mais malheureusement il va suivre une fausse piste... (le boulet on lui avait dit "méfie toi" -_-") lol enfin j'espère que vous avez compris Wink
Chancelier

MessagePosté le: 12/06/2007 09:34:22    Sujet du message: Proposition de Event Autre Répondre en citant

Mon idée suivante serai une guerre... C'est à dire 2 camps (ou 3 execptionnelement) composés de différent joueurs de tout niveau (3fulls maximum dans chaque équipe) qui s'afronterai et devrai envahir le camp de l'adversaire (devias 2 et 3 conseillé). Chaque équipe aura une personne clé à protéger (celle-ci sera choisi par un admin). Elle devra aller dans le camp adverse, une fois la personne clé chez l'adversaire la guerre sera finit. Cool
Chancelier

MessagePosté le: 12/06/2007 09:40:33    Sujet du message: Proposition de Event Autre Répondre en citant

Alors j'ai batisé ça "La coupe de MU" en faite c'est très simple, on fait comme pour une coupe du monde Very Happy
Donc on inscrit les guilds voulants participer, après chaques équipes s'affronte jusqu'à la victoire. ( On utilise le battle soccer pour ceux qui ne l'ont pas compris -_-" )
Administrateur

MessagePosté le: 12/06/2007 13:19:34    Sujet du message: Proposition de Event Autre Répondre en citant

pas mal la Coup de Mu sa serais assé cool de le faire sa

sa changerais des tous les autre et sa ferais utiliser le battle socer car il est pas très utilisé en général Confused

très bonne idée Wink
Chancelier

MessagePosté le: 12/06/2007 14:02:19    Sujet du message: Proposition de Event Autre Répondre en citant

A je suis ravis que au moin une des idées te plaise Very Happy

MessagePosté le: 11/07/2007 17:57:09    Sujet du message: combat a castle siege Répondre en citant

dite les admin vous pouver faire aparaitre des "boss" de chaque maps et ainsi que les meilleur monstre de la maps (a ne pas oublier le kundun)tous les joueurs devront proteger les admins (attention pas d admin qui attak )et les monstre b1 sur attack le chato le dernier ou les derniers joueur ki reste recevront 5 box +5 (PS: biensur les porte seront fermer donc a se placer avant le commencement de levent et vs pourrier vs deplacer ke si le mobs a reussir a detruir la porte {les monstre detruirons les portes en 5 coups ou sinon 11 ans pour une porte]-__-" Rolling Eyes Laughing Very Happy Okay Mort de Rire Idea
Angel01
Chancelier
Chancelier

MessagePosté le: 11/07/2007 19:18:58    Sujet du message: Proposition de Event Autre Répondre en citant

Alors moi je suis un peu crevé et j'ai rien compris, mais ça à l'air pas mal Neutral

Il faudra en reparler Wink

MessagePosté le: 22/05/2018 08:17:42    Sujet du message: Proposition de Event Autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel-Mu Index du Forum -> events -> les events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006