Angel-Mu Index du Forum
Angel-Mu
forum du serveur Angel-Mu

Angel-Mu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BlackRose ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel-Mu Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackRose
Invité

MessagePosté le: 21/06/2007 15:23:43    Sujet du message: BlackRose Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'apelle BlackRose, je suis nouvelle j'ai testé tout les serveurs éxistant ou presque ^^ .
Je suis grande blonde, belle intelligente Cool Euh non je rigole je ne sais pas quoi mettre à part que je suis heureuse d'être ici et que j'espère que je vais rester Rolling Eyes
Bon jeu à tous

Cordialement BlackRose
Publicité

MessagePosté le: 21/06/2007 15:23:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel01
Chancelier
Chancelier

MessagePosté le: 21/06/2007 15:27:27    Sujet du message: BlackRose Répondre en citant

Cool j'adore les grandes blonde... Par contre tu na pas dis ton tour de poitrine Razz ^_^
Bon je te souhaite la bienvenu sur se serveur ! Wink
ps: J'adore ta signature, donc j'espère que tu va jouer le jeu Cool

Dernière édition par Angel01 le 25/06/2007 17:56:13; édité 1 fois
Ilbye
Invité

MessagePosté le: 25/06/2007 17:24:17    Sujet du message: BlackRose Répondre en citant

Je propose le ban de Angel pour acte de pedophilie et oui etant GM de nombreux server je connais tout les droits...Adieux mon angel adoré que j aime pas specialement : x et biensur c etais un calunar mouahaha tous tombé dans le panneau hein ><

Bienvenue a la grande blonde ! :p
J annonce officiellement qu on a une blonde de service (Bon ok on avait Yuki mais je l embete trop sur msn : x )
Toute les blagues sur les blondes sont maintenant autorisées xDD

Euh sinon moi je suis un ptit mechant et tenieux : x

(Ok je suis un peu le contraire mais on va dire que tu m imagine comme ca hein :p )
Angel01
Chancelier
Chancelier

MessagePosté le: 25/06/2007 17:59:04    Sujet du message: BlackRose Répondre en citant

Je suis pas pédophile Sad je voulais juste savoir son tour de poitrine Rolling Eyes xD bon je ne pense pas que sa présentation est fait pourdire ses genres de choses,

Alors je passe une petite annonce pendant qu'on y est Mr. Green

Je cherche une grande blonde... nan je m'arrete Yukirin n'a pas d'humour j'avais oublié Neutral
Administrateur

MessagePosté le: 25/06/2007 18:29:52    Sujet du message: BlackRose Répondre en citant

je cite : "Je cherche une grande blonde... nan je m'arrete Yukirin n'a pas d'humour j'avais oublié "

faite se que vous voulez sur le forum apres reflexion vous etes la pour vous amuser et de l'humour j'en ai mais aujourd'hui suis desoler mais je suis pas tres bien IRl donc excuse moi.

Rigoler comme vous voulez mais que sa aille pas trop loin quand meme svp ^^

Dernière édition par Yukirin le 25/06/2007 18:30:51; édité 1 fois
Ilbye
Invité

MessagePosté le: 25/06/2007 18:29:58    Sujet du message: BlackRose Répondre en citant

Sache que cette humour n est pas specialement marrant...(sur la derniere phrase) en effet je viens de m "embrouiller" avec pour differente raison de part son humour...L'une de mes "blagues" la vexée et pourtant elle etait pleine d'humour..et je comprends maintenant le pourquoi..or ca ce n est pas de l humour..et comporte quelques problemes en ce moment...et ca touche sur son moral...On touche pas a ma chouchounette sinon je tue ><

L humour tue l humour et les non humouristiques font preuves de moquerie...

Ce que tu as fais la et de la moquerie et non de l humour..

Et j apprecie pas et encore moin sur ma chouchounette..
Angel01
Chancelier
Chancelier

MessagePosté le: 25/06/2007 19:00:34    Sujet du message: BlackRose Répondre en citant

De quoi tu parle Ilbye tu me fais passer pour le grand méchant loup... Je ne sais pas ce qui se apsse dans la vie de Yukirin et je ne veux pas m'en emêler mais la phrase "je cherche une grande blonde" n'étais pas destiné pour Yukirin j'ai sorti ca par rapport au cliché des mecs qui quand ils passent une annonce pour trouver une femme ils disent "je cherche une grande blonde à forte poitrine...." enfin bref si j'ai touché quelqu'un part ma phrase je suis entièrement désolé Sad

MessagePosté le: 25/06/2007 19:11:07    Sujet du message: BlackRose Répondre en citant

Ce qui a touché c est cette phrase "nan je m'arrete Yukirin n'a pas d'humour j'avais oublié" par la phrase sur les blondes..
BlackRose
Invité

MessagePosté le: 25/06/2007 19:25:32    Sujet du message: BlackRose Répondre en citant

Vous parlez de blonde ^^ je suis la Embarassed
Nan déja j'ai pas dit que j'étais blonde Evil or Very Mad
Et non Angel je ne vais pas dire mon tour de poitrine toutes les informations qui me concerne, concerne moi et mon copain d'ailleur il va peut etre venir sur se serveur (avec la force de persuasion que j'ai ont peut dire qu'il est déjà là Razz )

Cordialement BlackRose

Dernière édition par BlackRose le 25/06/2007 19:33:37; édité 1 fois
Ilbye
Invité

MessagePosté le: 25/06/2007 19:31:51    Sujet du message: BlackRose Répondre en citant

Vi en faite c ets moi son coupaing : x Embarassed Embarassed Embarassed
Angel01
Chancelier
Chancelier

MessagePosté le: 26/06/2007 14:37:32    Sujet du message: BlackRose Répondre en citant

Mort de Rire Ilbye mais biensur on te croit tous, le jour ou BlackRose dira que s'est vrai la je me mettrai à genoux et je dirai Respect Okay

MessagePosté le: 26/06/2007 19:53:37    Sujet du message: BlackRose Répondre en citant

Ilbye je t'avais dit de ne le dire à personne mais comme d'habitude tu à toujours la langue bien pendu... Neutral
D'ailleur ça me rapel l'autre soir... Shocked

1ere règle que je me suis imposé : Jamais dévoilé ca vie privée sur internet Exclamation

Et Angel n'oubli pas tu doit te mettre à genoux devant Ilbye Okay

Cordialement BlackRose
Angel01
Chancelier
Chancelier

MessagePosté le: 27/06/2007 10:27:02    Sujet du message: BlackRose Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Comme promis quand Ilbye et moi seront IG je me mettrai à genoux ^_^

MessagePosté le: 27/06/2007 14:14:47    Sujet du message: BlackRose Répondre en citant

J'aime gagner ! Smile
tiens bisouuus blackrose
*fais un petit bisous a blackrose* smaack voila ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 02:21:58    Sujet du message: BlackRose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel-Mu Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006