Angel-Mu Index du Forum
Angel-Mu
forum du serveur Angel-Mu

Angel-Mu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BlackRose ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel-Mu Index du Forum -> Communauté -> Back Ground Individuel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackRose
Invité

MessagePosté le: 26/06/2007 13:38:21    Sujet du message: BlackRose Répondre en citant

Je vais vous racontez la belle histoire de ma petite elf Idea

C'est l'histoire d'une petite elf charmante qui est perdu dans un bar rempli de mec pervers et avide de sexe Evil or Very Mad . La petite elf avait peur et chercha un endroit où se cacher Crying or Very sad
Elle marcha, marcha et tomba sur elf Lala Rolling Eyes ...
L'elf super belle et généreuse lui apris qu'elle était tombé sur la plaine de Noria. Cette plaine était faite pour entrainer les jeunes elfs comme BlackRose.
Surprised

Quelques années plus tard....

L'elf nomé BlackRose était devenu belle et forte.Elle retourna au bar de son enfance et tua tout les mecs quelle croisa Twisted Evil Mort de Rire

Cordialement BlackRose
Publicité

MessagePosté le: 26/06/2007 13:38:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel01
Chancelier
Chancelier

MessagePosté le: 26/06/2007 14:16:03    Sujet du message: BlackRose Répondre en citant

Shocked Embarassed Crying or Very sad

Se jour là j'étais pas au bar Wink

Me tue pas pitier Crying or Very sad Mort de Rire Ton BG est très sadique à la fin ^_^

MessagePosté le: 26/06/2007 15:31:02    Sujet du message: BlackRose Répondre en citant

Fallais forcement qu elle integre des pervers et du sexe rofl..bien une femme ca xD
Angel01
Chancelier
Chancelier

MessagePosté le: 26/06/2007 16:59:07    Sujet du message: BlackRose Répondre en citant

Mort de Rire
D'habitude c'est toujours les mecs qui intègre ca dans leurs histoires ^_^ Je trouve que pour une fois que c'est une femme ça rend l'histoire encore plus hilarant. Mr. Green

MessagePosté le: 19/06/2018 00:41:25    Sujet du message: BlackRose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel-Mu Index du Forum -> Communauté -> Back Ground Individuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006