Angel-Mu Index du Forum
Angel-Mu
forum du serveur Angel-Mu

Angel-Mu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PoPoL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel-Mu Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popol
Invité

MessagePosté le: 29/06/2007 22:51:48    Sujet du message: PoPoL Répondre en citant

Bonjour à tous, j' ai 17 ans je joue à Mu depuis 5-6 ans a peu près j'ai du faire a peu près tous les serveur privé et j' ai joué deux ans sur global ; mes pseudos si ça qit qqch à qqun : pol12 ou popol en général. J' ai vu qqun parler de prophétie j'y ai joué quelque tps. Voila Smile
Publicité

MessagePosté le: 29/06/2007 22:51:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelwizard
Invité

MessagePosté le: 29/06/2007 23:03:45    Sujet du message: PoPoL Répondre en citant

Bienvenue a toi Very Happy Okay
Pyrrhon
Invité

MessagePosté le: 30/06/2007 11:11:49    Sujet du message: PoPoL Répondre en citant

bienvenu a toi sur le forum et dans peu de temps sur le serveur Smile
Ilbye
Invité

MessagePosté le: 30/06/2007 12:02:37    Sujet du message: PoPoL Répondre en citant

Bienvenue...Je te connais pas pourtant j etais admin sur prophetie.. Smile
popol
Invité

MessagePosté le: 01/07/2007 09:19:52    Sujet du message: PoPoL Répondre en citant

c' était ilbye ton pseudo??
BlackRose
Invité

MessagePosté le: 01/07/2007 09:25:12    Sujet du message: PoPoL Répondre en citant

L'age des mecs sur se serveur augmente de jour en jour, peut etre que au bout d'un moment sa me conviendra ^^

Sur ceux, Bienvenu Exclamation
Angel01
Chancelier
Chancelier

MessagePosté le: 01/07/2007 10:59:40    Sujet du message: PoPoL Répondre en citant

Bienvenu popol. Encore un ancêtre de MU Smile

MessagePosté le: 01/07/2007 17:26:00    Sujet du message: PoPoL Répondre en citant

Oui c etais Ilbye.
Quel age petite black? Wink

Edit : A 19ans?...
Moi également Confused
Angel01
Chancelier
Chancelier