Angel-Mu Index du Forum
Angel-Mu
forum du serveur Angel-Mu

Angel-Mu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PoPoL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel-Mu Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popol
Invité

MessagePosté le: 29/06/2007 22:51:48    Sujet du message: PoPoL Répondre en citant

Bonjour à tous, j' ai 17 ans je joue à Mu depuis 5-6 ans a peu près j'ai du faire a peu près tous les serveur privé et j' ai joué deux ans sur global ; mes pseudos si ça qit qqch à qqun : pol12 ou popol en général. J' ai vu qqun parler de prophétie j'y ai joué quelque tps. Voila Smile
Publicité

MessagePosté le: 29/06/2007 22:51:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelwizard
Invité

MessagePosté le: 29/06/2007 23:03:45    Sujet du message: PoPoL Répondre en citant

Bienvenue a toi Very Happy Okay
Pyrrhon
Invité

MessagePosté le: 30/06/2007 11:11:49    Sujet du message: PoPoL Répondre en citant

bienvenu a toi sur le forum et dans peu de temps sur le serveur Smile
Ilbye
Invité

MessagePosté le: 30/06/2007 12:02:37    Sujet du message: PoPoL Répondre en citant

Bienvenue...Je te connais pas pourtant j etais admin sur prophetie.. Smile
popol
Invité

MessagePosté le: 01/07/2007 09:19:52    Sujet du message: PoPoL Répondre en citant

c' était ilbye ton pseudo??
BlackRose
Invité

MessagePosté le: 01/07/2007 09:25:12    Sujet du message: PoPoL Répondre en citant

L'age des mecs sur se serveur augmente de jour en jour, peut etre que au bout d'un moment sa me conviendra ^^

Sur ceux, Bienvenu Exclamation
Angel01
Chancelier
Chancelier

MessagePosté le: 01/07/2007 10:59:40    Sujet du message: PoPoL Répondre en citant

Bienvenu popol. Encore un ancêtre de MU Smile

MessagePosté le: 01/07/2007 17:26:00    Sujet du message: PoPoL Répondre en citant

Oui c etais Ilbye.
Quel age petite black? Wink

Edit : A 19ans?...
Moi également Confused
Angel01
Chancelier
Chancelier

MessagePosté le: 01/07/2007 17:37:06    Sujet du message: PoPoL Répondre en citant

Ilbye a écrit:
Vi en faite c ets moi son coupaing

C'est bizarre, étant son copain tu devrai savoir Neutral

Mort de Rire

MessagePosté le: 01/07/2007 19:35:08    Sujet du message: PoPoL Répondre en citant

On a été namoureu pour 30sec le temps de dire que tu t agenoux :p
Et ouais tu tes fais avoir mon tit angel ^^
Angel01
Chancelier
Chancelier

MessagePosté le: 01/07/2007 19:38:56    Sujet du message: PoPoL Répondre en citant

Mort de Rire

C'est con, t'aurai pas du le dire, maintenant que j'ai la confirmation, j'ai plu besoin de me mettre à genoux, c'est toi qui t'es fais avoir Cool

Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: 01/07/2007 19:44:21    Sujet du message: PoPoL Répondre en citant

Oui 19ans ^^ je me sent un peu espioné Embarassed

Et pour l'histoire que Angel doit se mettre à genoux, mettez vous d'accord ensemble, j'ai rien à voir avec tout ça, enfin si mais voilà Mr. Green C'est ça d'être une fille, on est tout permis Razz

Cordialement BlackRose
Angel01
Chancelier
Chancelier

MessagePosté le: 01/07/2007 19:46:52    Sujet du message: PoPoL Répondre en citant

Evil or Very Mad Ah non je m'en fout, je me mettrai pas à genoux vu que c'est pas ton copain Neutral
Bonne nouvelle d'ailleur Smile

MessagePosté le: 02/07/2007 12:02:22    Sujet du message: PoPoL Répondre en citant

Euhh pour la création des comptes on vous a répondu à vous ???
En tt les cas je vous souhaite de bonne vacance devant mu et ailleurs moi je pars aujourd' hui je reviens ds 2 semaines en espérant que le serveur sera On !! Wink
Angel01
Chancelier
Chancelier

MessagePosté le: 11/07/2007 19:14:26    Sujet du message: PoPoL Répondre en citant

Non, on ne ma pas répondu comme pour tout le monde je pense, vu qu'il y à pas vraiment de serveur les comptes sont inutiles on va dire ^_^
Et merci, toi aussi passe de bonne vacance moi perso c'est nikel.

MessagePosté le: 22/05/2018 07:45:55    Sujet du message: PoPoL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel-Mu Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006