Angel-Mu Index du Forum
Angel-Mu
forum du serveur Angel-Mu

Angel-Mu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation d'apple ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel-Mu Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maestroapple
Invité

MessagePosté le: 15/07/2007 18:05:13    Sujet du message: présentation d'apple Répondre en citant

Voilà, un ancien accro de Mu retombe dans la machine infernalle ^^
J'ai 17 ans, je suis de nantes
Donc je risque de jouer pas mal, je pense que vis à vis RP , je serais plutôt gentil quoi que, quelque fois j'ai quelques pulsions ! mdr
et puis voilivoilou, j'ai pas encore réfléchi au nom de mon perso, je vais ptet ressemble un de mes anciens!
Quelqu'un m'a ptet déjas vu sur Mu Online, Meta Mu, Mu intensity , Supra mu ?
Mes Pseudos c'était Albarbare, Wave ...
à bientôt j'espere Wink

Dernière édition par maestroapple le 17/07/2007 22:02:33; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 15/07/2007 18:05:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel01
Chancelier
Chancelier

MessagePosté le: 16/07/2007 13:25:20    Sujet du message: présentation d'apple Répondre en citant

Bienvenu à toi, je ne t'es jamais vu sur ses serveurs mais bon peut etre que on se croiserai au bar Razz

MessagePosté le: 16/07/2007 16:14:05    Sujet du message: présentation d'apple Répondre en citant

salut a toi ^^

je ne t'ai jamais vu sur Intensity mais on pourra toujours ce connaitre sur le serveur Smile

bonne journée et amuse toi bien Wink
maestroapple
Invité

MessagePosté le: 17/07/2007 22:06:31    Sujet du message: présentation d'apple Répondre en citant

Je suis pas resté longtemps du tout sur intensity, j'ai pas du tout accroché à ce serveur ...
J'étais sur MI 2 ... si tu veux savoir mais c'était vraiment un tout petit flirt aevc ce serveur! Mort de Rire

Sinon, quand vous voulez pour un bar ou alors, une tite sortie entr mecs, on prend 2-3 bouteilles et on va à lorencia, on se posera sur les bancs de la colline au sud-est, on a une vue inprenable sur la région Arrow
Pyrrhon
Invité

MessagePosté le: 17/07/2007 23:06:00    Sujet du message: présentation d'apple Répondre en citant

ah ok ceci explique cela ^^

j'ai jouer sur MI 3 et sur MI 4 donc c'est pour cela que je t'ai pas vu ^^
Angel01
Chancelier
Chancelier

MessagePosté le: 18/07/2007 12:04:13    Sujet du message: présentation d'apple Répondre en citant

Moi j'ai commencer à la fin d MI2 donc je suis presque passé directement au 3.

Et pour la sortie avec les bouteilles je sus d'accord:P

MessagePosté le: 18/07/2007 17:21:17    Sujet du message: présentation d'apple Répondre en citant

et bas comme ca tout est réglé !!! Okay
je pais ma tournée Arrow on achete ca à quelle taverne par contre ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/05/2018 08:02:04    Sujet du message: présentation d'apple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel-Mu Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006