Angel-Mu Index du Forum
Angel-Mu
forum du serveur Angel-Mu

Angel-Mu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shaka ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel-Mu Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaka
Invité

MessagePosté le: 21/07/2007 00:52:30    Sujet du message: Shaka Répondre en citant

bonsoir a toutes et a tous alors j'ai 17 ans j'aime beaucoup MU j'ai joué sur beaucoup de serveur MU notament intensity. j'étais admin sur mu-neoworld il y a pas mal de temps
alors mes loisir ben j'aime bien sortir avec mes amis, les fille^^, le tennis, le volley...
voila bye
Publicité

MessagePosté le: 21/07/2007 00:52:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel01
Chancelier
Chancelier

MessagePosté le: 21/07/2007 10:17:15    Sujet du message: Shaka Répondre en citant

Bienvenu à toi
Alors je ne sais pas si tu as lut ma petite critique Embarassed mais je n'est rien contre toi Wink
J'espere que tu va bien t'amuser sur se serveur Exclamation

MessagePosté le: 21/07/2007 12:39:44    Sujet du message: Shaka Répondre en citant

Bienvenu à toi
la semaine derniere je cherchais encore un serveur mu
et suis tombé sur le fofo de neo world, il marchait encore !
Mais étonament j'ai pas eu de réponse de l'admin ^^
à bientôt IG Wink enfin si le serveur ouvre ^^
Shaka
Invité

MessagePosté le: 21/07/2007 15:45:39    Sujet du message: Shaka Répondre en citant

merci a vous.
le serveur neo world ne marche plus c'est ecrit mais je parirais que tu ne la pas vue^^
maestroapple
Invité

MessagePosté le: 21/07/2007 19:07:56    Sujet du message: Shaka Répondre en citant

je l'ai vu la 2e fois quand je me suis dis que le host abusait de toujours pas avoir cré mon compte mdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2018 07:54:35    Sujet du message: Shaka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel-Mu Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006